6 raisons d’utiliser l’application Rekapp

Aujourd’hui nous parlons de plus en plus de l’importance de la transition numérique au sein des entreprises. Plus qu’une tendance, c’est une réflexion à avoir lors de l’élaboration de votre business model. Pour réponde aux besoins des chefs d’entreprise ayant pris le virage de la transformation numérique, nous avons élaborer l’outil numérique Rekapp.

 

 

Présentation Rekapp

Rekapp est un outil numérique qui favorise la gestion et le suivi, au quotidien, d’une multitude d’informations au sein d’une entreprise. L’ensemble des ressources de votre entreprise y sont gérées. Cette technologie est porteuse de nombreux bénéfices.

 

 

Pourquoi utiliser l’application Rekapp

L’outil numérique Rekapp a été pensé et créé par des personnes provenant du terrain. Elle répond précisément aux besoins d’une entreprise qui est dans l’aire de l’innovation.

 

Avant même de parler des caractéristiques de l’application, abordons le sujet de la sécurité. Nous mettons un point d’honneur à garantir une sécurité informatique à nos clients. Nous veillons à ce que l’accès à leur environnement, ainsi que leurs échanges d’informations, leurs données de stockages et leurs données personnelles soient sécurisé.

 

L’application Rekapp vous permet de communiquer plus facilement avec vos collaborateurs. Il y a certes le facteur numérique qui intervient entre les échanges, mais c’est justement là que se joue l’innovation. Recevez des notifications par SMS, mail et suivez les actualités de vos collaborateurs via des articles sur votre page d’accueil. Créez une réelle connexion au sein de votre entreprise.

 

Gérez vos ressources internes et externes à travers l’outil numérique Rekapp. Toute la partie RH sera centralisée. Gérez vos échanges avec vos collaborateurs et intervenants, suivez les processus de recrutement et enfin traitez les formulaires d’absences.

 

Le module planning, une fonctionnalité indispensable pour votre entreprise.  Avec Rekapp, ayez une vue d’ensemble sur vos missions et évènements, ainsi que ceux de vos collaborateurs et débloquez les ressources nécessaires. Plus besoin d’un agenda papier, d’une note sur votre téléphone et de post-it sur votre bureau. Utilisez une seule interface.

 

Rentrons dans le vif du sujet avec la gestion de vos dossiers. Vous avez une nouvelle mission ou un nouveau client ? Vous allez pouvoir suivre les processus d’interventions de vos collaborateurs, établir des devis et factures, renseigner toutes les informations concernant votre client et également importer des fichiers pour compléter votre dossier. Centralisez la totalité de vos informations et dématérialisez vos documents.

 

Tous ces modules ont un but précis : développer vos performances. Tous les procédés de votre entreprise sont regroupés sur l’application Rekapp, dont vous pouvez avoir accès à n’importe quel moment de la journée, sur votre smartphone, tablette et ordinateur.

 

 

Avec l’application Rekapp, consacrez davantage de temps à votre cœur de métier. Facilitez le quotidien de vos collaborateurs avec un outil numérique intuitif et facile à prendre en main.

Nous nous engageons d’ailleurs à vous accompagner tout au long de votre expérience avec l’application Rekapp, que ce soit par téléphone, par mail, ou bien à travers des tutoriels et des formations personnalisés.

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Mis à jour le 17/09/2021

Anaïs Tomas

Community Manager